Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domloce




Nombre de messages : 7
Alliance : en recherche
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Dim 25 Jan - 3:43

Arfouille !! c'st tout de suite mon lisible que sur le forum Medic Sad alors dsl par avance !!

Quelle [b] Medic-W sauf si vous voulez plomber votre moyenne !!

Pseudo ingame:Domloce
Nombre de points: des nefles 11 584
Style de jeu:mineur et raideur quand ya rien d'autre a faire.
Temps de jeu: ordi allumer de 16h jusqu'a 23h-24h, trop longtemps !!!
Motivation: parce que !!!! Non c'est un autre joueur, Napoleon I des Corsaires, avec qui je joue sur Ikariam Delta qui m'a conseiller votre alliance (entre autres) et que j'aime les bonnes ambience sans prisse de tete . . . . pour la petite histoire je suis dans le top 5 du serveur -j'ai pas la grosse tete mais je suis le premiers depuis la V3 et encorre pour quelque jours, mais sa change vite Smile -mais quesque je suis discret-
Ancienne alliance aucunne sur U1
Forum: J"espere bien meme si dans un premiers temps faut surtout lire et relire . . .
Position: G3 avec possiblement d'autre Galaxi bientot vue que j'ai des petites plantes !!
Age: 39 Smile pour quoi le cacher ?

Questions plus personnelles :

Est tu puceau ? lol a vous d'imaginer !
As tu dega gagné au LOTO ? oui des clopinette
Aimes tu un quelconque instrument de musique ? ou la c'est deuxieme degres cette question ?
Plutot string, caleçon ou slip kangoroo ? !!! rien
Heineken, Grimbergen ou Lancelot ? Hoegarden de preference !
Comment s'apelle ton premier amour ? chut !!
Lycée ou college ? boulot !
Macdo ou Kebab ? une fois par semaine de chaque, pas plus
Aimes

tu les gentils MOD les gentils ADMIN les Sales loup les vieux les
sarcastiques les exités et les abruti ainsi que les yodas ? si oui
bienvenue !
As tu deja réussi à sortir d'une maniére ou d'une autre un liquide blanc de ton bambou ? LOL
Vista, XP, Me, mac, 98 Ou autre ? XP, mort a Vista
Que ferai tu si moi Akatosch je t'envoyai 1M de métal de cristal t de deut ? je regarderai si j'ai de la place et vite lance la construction de batiements Smile
Que ferait tu si tu recevais un clash de la part d'un membre qui adore faire criser ? ou la, t'inquiete je bosse assez souvant avec des fous !!!
Que ferais tu si on t'acceptait pas dans l'alliance ? Oh pauvre de moi !! mdr ben j'aurais deja pas mal rie avec votre questionnaires Smile))
Que ferais tu si tu recevais une attaque alors que tu est rentable ou pas ? ben je prend la tete au mec qui m'attaque pour des clopinettes et j'essaye de le faire m'attaque encorre plus !!! rien que pour lui faire perdre du temps !! et a la longue c'est lui qui arrete !!! -enfin c'est ce que je viens de faire ce matin lol!

Et T'en a pas marre de ce questionnaire ? non, la je me pause des questions sur ma sante mental Smile

Si ?

Alors je continue

Serais tu capablede chanter du edith piaf sur les champs elysées a paris ? pour quoi les champs ?
Ou de courir tout nu dans le palais royal devant sarko et carla ? devant sarko ? pour finir dans son pieux ? ca vas pas la tete !!!!
Serais tu capable de graisser la pate de SEB pour quil te laisse entrer? encorre du deuxieme degrets ?

Pas de chance sa pate est pour l'instant endomagé !

Et serais tu capable d'aller frapper Tomus le bon jusque dans le sud ? euh suis parigo !! le sud pour moi c'est juste apres le periphe !!

Et enfin saurais tu faire face a la force et a la sagesse d'une personne vielle de 50 ans et des poussieres ? on verra dans un ans Smile par contre sagesse . . .

Un truc si ta repondu juste a toutes ces questions c'est que t'est motivé ^^ tu peu le dire mon coco !! motive et mort de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Dim 25 Jan - 3:48

xD Pas grave je l'ai déjà lut sur le fofo Mère

Bienvenue Sur notre Fofo, tu verra il est mieux que l'autre Very Happy
Je laisse les autres te saluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gophi




Nombre de messages : 26
Alliance : MEDIC_W
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Dim 25 Jan - 10:45

bienvenu à toi domloce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Dim 25 Jan - 11:14

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Dim 25 Jan - 15:44

Bienvenue a toi Domloce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Dim 25 Jan - 16:28

Re-bienvenue à toi Domloce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo82flo

flo82flo


Nombre de messages : 13
Age : 41
Alliance : medic
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Dim 25 Jan - 17:48

bioenvenue domloce!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Dim 25 Jan - 23:27

bienvenue sur le forum!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domloce




Nombre de messages : 7
Alliance : en recherche
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 0:49

Merci a vous !!

Demande ingame faite pour la Wing !!

Dispo sur le jeux ou sur Ikariam en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
tristanb92




Masculin Nombre de messages : 36
Alliance : MEDIC.W
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 20:42

salut et bienvenue a toi domloce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 22:03

Tu sais que tu vient de te plonger dans l'univers impitoyable de la MEDIC!!
Tu as interêt a être sur tes gardes...A chaque instant tu peut etre attaquer par des vieux, des yodas, des attardés mantaux, des floodeurs...Une minute d'innatention peut te couter la vie...
Cela dit bienvenue dans la Wing Medic
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 22:17

slt tt le monde j'ai fait ma candidature ingame mais on m'a dit que je devais la faire sur le forum alor je la fait
Je cherche une alliance ayant une bone ambiance de team et une bone coordination de groupe ou je pourrais aider m'investir et aider mes compagnon je n'ai certe pa bocoup de point mai je peznse me develloper asser vite alor voila pour plus de renseignement pseudo ingame max-puissant coordonnée 3;32;7 ou 3;71;10 merci d'avance a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 22:22

Salut et bienvenue max,

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi, style de jeu, nombre de points, motivation...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 22:29

bien sur
alor je suis minier mais ossi raideur quand il le faut , lorsque que l'on m'attaque je ne fuit pa ou ne fait pa appelle a tt le monde sof si vraimeeeeeeeeennnnnnt trés gande puissance en revanche je nai pa enormement de point juste 596 a l'heure ou je vous parle lool sinon mes motivation sont de pouvoir apporter un maximum a mon alliance et ensuite donner des ressources a ceux qui en ont besoin de plus je suis souvent connecter entre 18h30 et 22h 22h30 je ne suis pa trés inspirer je ne sais pa tro comment faire pour vous montrer qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 23:04

je sai pa si sa suffira mai bn jessaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 23:25

max-puissant a écrit:
mes motivation sont de pouvoir apporter un maximum a mon alliance et ensuite donner des ressources a ceux qui en ont besoin


xD Évite pour l'instant j'ai pas envi d'être Pusher Razz
Quoi qu'il en soit Bienvenue sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 23:27

merci bcp
mai dsl sa vu dir koi pusher
Revenir en haut Aller en bas
gophi




Nombre de messages : 26
Alliance : MEDIC_W
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 23:30

salut max-puissant ,
bonne présentation .
bienvenu parmi nous dans le forum ,pour l'alliance ,il te faudras attendre un peu que tout le monde se prononce .
moi ,je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 23:31

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 23:31

En gros si un joueurs plus faible que toi t'envoie des ressources sans que toi tu lui en envoi en échange, Bah les deux joueurs voient leur comptes se faire bloquer, c'est pour éviter que des gros joueurs reçoivent des "tributs" de plus petit
Revenir en haut Aller en bas
gophi




Nombre de messages : 26
Alliance : MEDIC_W
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 23:32

ps :
pusher ,c'est envoyer des ressources à quelqu'un plus fort que toi ,ou mieux placé!!!
Revenir en haut Aller en bas
gophi




Nombre de messages : 26
Alliance : MEDIC_W
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 23:33

dsl ,
* je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 23:34

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 23:35

et vs vs avez bcp de point ?
Revenir en haut Aller en bas
gophi




Nombre de messages : 26
Alliance : MEDIC_W
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11Lun 26 Jan - 23:38

1 à 104 k ,1 à 11 k ,moi à 3000 et après ,en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !   Candidature ! copier coller du Forum MEDIC ! Icon_m11

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ! copier coller du Forum MEDIC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightwolf forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Ogame ▪ :: Candidatures-
Sauter vers: