Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je supprime mon compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Je supprime mon compte   Je supprime mon compte Icon_m11Lun 26 Jan - 23:02

Voila je voulais vou prevenir qui je vais supprimer mon compe pour cause d attaque répéter, a force de me faire attaquer, j ai compris que j'avais mal commence a batir mon empire. Alors je vais donc le supprimer pour me refaire une beauté ( lol! ) mais des que j aurai le niveaux, je reviendrai dans l alliance promis ^^

Je vous souhaite bonne chance a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ShadX

ShadX


Nombre de messages : 27
Alliance : Boucans
Date d'inscription : 11/01/2009

Je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je supprime mon compte   Je supprime mon compte Icon_m11Lun 26 Jan - 23:04

...

Ca va pas un peu trop loin ? Rolling Eyes

Si quelqu'un t'attaque à répétition, donnes le nom à ton ally, ils viendront t'aider... Ensuite si t'es rentable, arranges toi pour ne pas l'être. Ensuite, mets tes mines à 0% sur les planètes attaquées, construis de la déf dessus à l'aide des ressources provenant de tes autres planètes, et quand tu auras une assez bonne déf, remets les mines à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je supprime mon compte   Je supprime mon compte Icon_m11Lun 26 Jan - 23:08

Ne t inquiete pas que je l'ai deja fait ShadX mais bon je prefere tous recommencer pour pouvoir avoir tous sous la main car en ce moment je craint un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ShadX

ShadX


Nombre de messages : 27
Alliance : Boucans
Date d'inscription : 11/01/2009

Je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je supprime mon compte   Je supprime mon compte Icon_m11Lun 26 Jan - 23:12

Non mais toute façon c'est normal si tu te fais attaquer, tu viens de sortir des 5.000 points, et BEAUCOUP de joueurs s'amusent à attaquer ceux qui viennent de dépasser la protection des joueurs faibles ( j'avoue que ça m'est déjà arriver Razz ).

Donc ne t'en fais pas, plutôt que de recommencer, attends un peu et tu verras, ça se calmera je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je supprime mon compte   Je supprime mon compte Icon_m11Lun 26 Jan - 23:17

Oué mais sa va faire deja 3 fois que j essaye de me remettre dans le bon chemin et mon experiene de l univers 36 m aura bien servit pour ce que j ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je supprime mon compte   Je supprime mon compte Icon_m11Mar 27 Jan - 9:51

C'est quoi son pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
ShadX

ShadX


Nombre de messages : 27
Alliance : Boucans
Date d'inscription : 11/01/2009

Je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je supprime mon compte   Je supprime mon compte Icon_m11Mar 27 Jan - 18:17

Ne donnes pas raison à ton attaquant en effaçant ton compte, il sera trop fier, dénnonces le plutôt à ton ally pour qu'il sois poutré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je supprime mon compte   Je supprime mon compte Icon_m11Mar 27 Jan - 18:51

Si c'est dans mes cordes je te jure que je lui fais sa fête^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je supprime mon compte   Je supprime mon compte Icon_m11Mar 27 Jan - 19:03

meme si il s'apelle lafayette ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je supprime mon compte   Je supprime mon compte Icon_m11Mar 27 Jan - 20:49

J'ai dit "si c'est dans mes cordes"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je supprime mon compte   Je supprime mon compte Icon_m11Mar 27 Jan - 21:58

lol! lafayette je lui fait ça fête moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je supprime mon compte   Je supprime mon compte Icon_m11Mar 27 Jan - 22:01

On y croit tomus bien sur^^
Juste comme sa tu as pris combien de sachets de coke juste avant de poster??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je supprime mon compte   Je supprime mon compte Icon_m11

Revenir en haut Aller en bas
 
Je supprime mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Salon ▪ :: Discussion générale-
Sauter vers: